Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« CREATEURS ! CREATEURS , VOUS AVEZ DIT CREATEURS ? »
12 novembre 2012

SOUVENIRS DU SALON

Comment clôturer ce salon des 3 et 4 novembre 2012 ?

 

Tout simplement en laissant la parole aux artistes exposants et en publiant quelques photos de ces deux jours :

P1020129

P1020144

P1020151

 

Vous pouvez regarder le diaporama en cliquant sur ce lien :

ALBUM PHOTOS DU SALON

 

et voici les commentaires reçus :

 

Bonjour à toute l'équipe de St Doulchard autrement.

Juste ce petit signe pour vous féliciter pour la bonne organisation de ce premier salon. Le climat était serein, propice aux échanges entre les exposants, la campagne de communication bien réglée et efficace puisque le public est venu assez nombreux.

Bonne continuation à tous.

Bien cordialement

 

Elisabeth CASTAÑO 6 allée des prés bâtonneux 18120 MEREAU

 

 

*******************************

 

Habitué des expositions régionales,j' ai été particulièrement surpris de la qualité des oeuvres exposés dans ce salon.Les visiteurs ne s'y sont pas trompés et l' avis général est excellent.En tant que participant, il faut remercier l' organisation qui a su promouvoir son salon et attirer un public très important.Merci à tous et vivement le prochain.

Auteur : JL MASINI

 

***************************

 

Bonjour,


"Merci pour votre organisation sans faille et votre disponibilité de tous les instants."
Cordialement,
Patrick Marchadour
 
HEOX Luminaires
12, rue André Huart
**************************
Bonjour,

 Beaucoup de visiteurs pendant ces 2 journées.

Pour moi, pas de ventes immédiates mais j'espère des retours pour des stages et des commandes.

 Je pense être partant pour une prochaine édition.

 Bien cordialement.

 JM BERNARD

 

*********************************

 

Bonjour,

Je vous répond tout de suite avec le sourire car on est toujours contents de pouvoir faire des compliments! Pour un coup d'essai c'est un coup de maitre . J'avaiis un peu peur du fait de la première édition, de devoir" essuyer les plâtres", comme on dit. Mais le salon a été une franche réussite, bien organisé du point de vue logistique,( bon, il faudra juste orienter les éclairages autrement :-) )  bon accueil, et surtout, SURTOUT:  bonne communication , de toute évidence car il y avait beaucoup de monde... et ça, c'est le pilier de toute manifestation ! résultat ,  de très bonnes ventes et donc on a envie de revenir. RDV pris avec la "biennale de St Doulchard autrement "
Bien cordialement
Florence Closset

 

**************************

 

bonjour A tous!


encore une fois vous êtes au devant de la scène!

bravo a tous!

-très bonne idée ces tentes dans la salle...

ravie d avoir participé à ce 1er évènement très réussi

très bonne fin d année a toute l"équipe"

ABBIE

 

*************************

 

Bonjour,

Je tiens à remercier toute l’équipe de bénévole ,j’ai passé un très bon moment .

Pour une première, c’est réussi. Des artisans de qualités ,beaucoup de monde et un accueil très chaleureux .

Merci à bientôt et bonne continuation .

Stéphanie BRUNO

 

bonjour,

je vous remercie pour ces journées d'exposition très sympathiques!
à bientôt
pascal

 

Bonsoir à tous,

J'ai été très heureux de participer à votre salon.
Graffiti artiste il est rare que l'on fasse appel à mes compétences pour une telle manifestation. Il m'est donc parfois difficile de trouver une place au milieu d'autre créateurs, ce qui n'a pas été le cas ici.
J'ai senti les gens assez réceptif à mon univers, interrogé, et parfois intrigué. Me concernant, j'ai fait très peu de ventes mais surement des contacts positifs pour l'avenir.
Côté organisation, l'équipe de l'association très sympathique, accueillante, souriante et à l'écoute. Tout le monde était efficace pour répondre à chaque demande.
J'ai aussi apprécié l'ambiance entre créateurs. Bref que du positif et un très bon bilan sur chaque point.
Amicalement.
Paul
 
J'ai été ravie de faire partie de cette première aventure d'un salon réservé à des créateurs tous plus passionnés les uns que les autres !
Bravo aux organisateurs, une communication exemplaire a permis de donner envie aux nombreux visiteurs de découvrir les talents souvent méconnus de notre département. Merci pour tout et à très bientôt j'espère !
Géraldine Magnier  www.bijoux-bleu-cerise.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
« CREATEURS ! CREATEURS , VOUS AVEZ DIT CREATEURS ? »
  • L'association SAINT DOULCHARD AUTREMENT vous convie les 3 et 4 novembre 2012 au centre Socio Culturel de St Doulchard à son salon où vous pourrez y rencontrer des créateurs de votre région
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 382
Publicité